• Coincé

    Si je raconte ce qui me préoccupe, je risque d'être redondant. Je suis encore et encore coincé sur la fin. J'aimerais être un auteur mort auquel on ne pose plus de question sur ses virgules. Beckett, on ne l'emmerde jamais à cause d'une virgule. Son texte est parfait et personne n'a le droit d'y toucher. Pourtant, je suis sûr que lui-même y dénicherait encore des erreurs. Je suis un auteur vivant qui a fait le pari d'utiliser la scène pour avancer. Un pari lourd.
    La première semaine de répétition est visiblement celle des doutes et des approximations. La musique, la scénographie et les costumes ne sont pas arrivés. On ne sait pas vraiment à quoi ressemblera le spectacle. Les acteurs s'inquiètent de ne pas trouver leur personnage. Je crois ne pas être le seul à me demander cette semaine, alors que le monde est en vacances, pourquoi je fais ce métier.


  • Commentaires

    1
    pif
    Mardi 7 Août 2007 à 23:11
    reprise
    bon, l'essentiel aujourd'hui est de savoir si oui ou non tu as repris les entraînements de foot... parce que pour ça on se pose pas de questions de vacances, hin?
    2
    Jeudi 9 Août 2007 à 18:44
    reprise
    Ouais mais à l'arraché! Quand on doit bosser pour des trucs inutiles, y a plus de place pour les choses sérieuses. Du coup j'ai pété mes godasses pis de dois en racheter d'autres. L'ai pas dit à la metteure en scène.
    3
    pif
    Jeudi 9 Août 2007 à 22:49
    godillots
    on t'en achètera pour ton anni, avec des super-crampons interchangeables pour les terrains boueux! mais jusque là on dira rien non plus à la metteure en scène...
    4
    pif
    Vendredi 10 Août 2007 à 17:09
    crampion
    bah, finalement une paire de godasses de foot foutues ça vaut mieux qu'une jambe cassée, comme on dit par ici...
    5
    Samedi 11 Août 2007 à 09:47
    Allez Ajoie
    C'est vraiment dégueulasse. Je fais l'intello pis je parle de choses vachement sérieuses et les seuls commentaires qu'on trouve à redire, c'est qu'il faut que je m'entraîne pour le foot! Allez Ajoie, comme dirait l'autre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :